Le Bouchet 63480 Marat

 

N° Siren : 453485880   

Tél portable :

06 70 88 50 10 

Courriel : anne.peinchaud@wanadoo.fr

              

Pour votre confort :

Les commerces de proximité

A Marat, vous trouverez boulangerie et restaurant, mais prévoyez de faire vos courses avant d'arriver. 

Olliergues ou Vertolaye (4 km) 

- Petit Casino

- Boulangerie

- Boucherie

- Pharmacie

- Journaux/Bureau de tabac

- Poste

(Fromagerie et CB à Olliergues)

 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Les Marchés alentour :

- Les Mardis : primeur et fromager à Vertolaye

- Les Jeudis : foire d'Ambert

- Les Samedis matin : primeurs et petits producteurs à Olliergues

- Les Lundis : Billom

Le hameau du Bouchet :

L'habitat se compose de "villages": petits groupes de maisons et granges attenantes.

 

Sur la commune, les maisons sont, pour la plupart, bâties en pisé (terre banchée).

Notre hameau s'articule autour d'une place en herbe où trône une fontaine.

Les tarifs de nos gîtes :

 

 

La Chapelière

Taxe séjour incluse

La Pte Chapelière

Taxe séjour incluse

En supplément :     

Basse saison 

(15 Oct - 15 Avril)

 

360€/semaine  

Location semaine

 

290€/semaine

Location semaine

 

Chauffage :

Pte Chapsac pelets=8€ 

 

La Chapelière :

Elec : facturé au-delà de 8 kw/j : 0,18€/kw

Moyenne saison  vacances scolaires

(4 nuits minim.) 

Tarif semaine : 420€

 (63€/nuit+chauffage)  

Tarif semaine : 340€

 (55€/nuit+chauffage)

 

Haute saison :  

(4 nuits minim.) 

 

Tarif semaine : 450€  

 (ou 66€/nuit) 

Tarif semaine : 390€  

 (ou 60€/nuit)

Forfait ménage obligatoire

+30€ Pte Chapelière

+50€ La Chapelière

 

Vacances Noël

Ponts de Mai

(4 nuits mininum)

320€/4 nuits

(Chauffage et tax séj inclus)

240€/4 nuits

(tax séj inclus

Sacs pelets en plus)

 Forfait linge optionnel :

 12€/pers - 20€/couple

Location au mois

(Sept à Juin hors WE prolongés)

 

720€

    (chauffage en sus)

 

 620€

(chauffage en sus)

     

Nous contacter :

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

Nos disponibilités :

Merci de remplir le formulaire ci-dessous ou nous joindre au : 06 70 88 50 10

Conditions générales de vente :

1/ Contrat :

Dès réception de vos coordonnées et choix de prestations, nous vous enverrons : le contrat de location, les conditions générales de vente, le descriptif des équipements ainsi que notre RIB en cas de paiement par CB.

Pour une commande ferme, ces documents sont à nous retourner sous 8 jours par mail ou par courrier, datés, signés, accompagnés d'un acompte, d'un chèque de caution de 200€ qui vous sera restituée 15 jours maximum après la fin de votre séjour, ainsi que d'une quittance d'assurance habitation locative.

Au-delà de ce délai ou en cas de dossier incomplet, votre pré-réservation serait caduque.

La consommation d'électricité jusqu'à 7 kw/jour est incluse au contrat. La différence sera à régler au tarif local en vigueur (0,15€ TTC/kw) après relevé du compteur le jour de votre départ. 

2/ Prestation obligatoire : Forfait ménage 

   - 30€ : Petite Chapelière

   - 50€ : Chapelière 

3/ Prestations supplémentaires optionnelles :

- Linge : 12€ par personne

- Chauffage : Pte Chapelière : 5€/sac de granulés (1 sac par jour)

                    Chapelière : + ou - 7€/semaine

4/ Paiement de votre séjour :

- Pour les séjours courts : paiement comptant à la réservation.

- Pour les séjours longs : acompte de 30% du montant de votre séjour qui sera encaissé dès réception. Adresse pour paiement par chèque : 26 bis, rue Saint Amable - 63200 Riom.

- Le solde et les prestations supplémentaires seront payées sur place.

En cas d'annulation : votre acompte ne sera pas restitué comme le prévoit la loi.

 - Pour les locations au mois, un dépôt de garantie de 450€ sera exigé, non encaissé et rendu sous quinzaine après votre départ. Le paiement du loyer se fera par virement en début de mois.

                                             NB : La taxe de séjour est incluse dans le prix indiqué (0,65€ par nuit et par personne).

5/ Horaires :

Les arrivées se font entre 15 h et 19 h, les départs avant 12 h (sauf pour les WE prolongés).

6/ Etat des lieux :

Un état des lieux sera établi à votre arrivée et à votre départ. Tout appareil endommagé, taché ou cassé devra être remplacé à l'identique ou remboursé au montant de sa valeur.